Tournage du film 50 Nuances de Grey en Vancouver

Rate this post

fifty shades of grey movie Tournage du film 50 Nuances Plus Sombres   à Vancouver ,Canada  ( également filmé quelques scènes de sexe )

 Cinquante nuances de Grey Des scènes sont retournées, respirez !

Alias Cinquante nuances de Jamie Dornan dans un beau costume gris, oui s’il vous plait.
Jamie Dornan est de nouveau à Vancouver pour de nouveaux tournages de Cinquante nuances de Grey et oui, il est très élégant.
Ne soyez pas inquiets, ce n’est pas forcément le signe d’un mauvais film; les re-tournages sont très communs dans le processus de post-production.
(Imaginez les producteurs du film en salle de montage, ayant des pensées cinématographiques profondes comme, avons-nous besoins de plus d’images de fouets et de chaînes ?)
Il est très élégant, à l’image de Christian Grey; on ignore si il doit faire quelque chose d’autre que de suivre les instructions et d’être beau, mais alors que doit-il faire vraiment ?
Je pourrais/voudrais le regarder pendant plus de 90 minutes avec bonheur, j’attends le popcorn.
Ok, je rigole, je rigole, la beauté de Jamie Dornan n’a rien de drôle.
Dakora Johnson est aussi de retour pour des tournages, même si jusqu’ici – d’après les photos des paparazzis – elle reste habillée dans de triste cardigans sous un grand parapluie.

 

 

OK, estou brincando, estou brincando, a boa aparência de Jamie Dornan não é nenhum riso de importancia.

 

 

 
C’est un chef-d’oeuvre erotique qui a excité plus d’un lecteur.
Alors c’est peut-être un manque de passion qui est à l’origine du fait que Jamie Dornan et Dakota Johnson ont les lèvres verrouillées, qui a mené à de nouvelles prises ce lundi au Canada.
Le couple a été pris en photo partager un baiser peu enthousiaste pendant le tournage dans un parc pittoresque de Vancouver.
Avec passion cette fois : Jamie Dornan et Dakota Johnson, aux lèvres verrouillées ont retournés des scènes de Cinquante nuances de Grey au Canada, ce lundi.

Leur baiser est arrivé après une brève conversation, leurs relations semblant plutôt tendues à ce moment du film.
Le beau mâle d’Irlande du Nord, Jame, 32 ans, semble cool et tendu dans sa veste en cuir noir, en jean et chaussures.
Son esclave sexuel à l’écran semble bien moins excité à propos de leur rencontre, bien qu’elle ait l’air en grande forme dans sa veste en cuir marron, son t-shirt et ses chaussures.
Au moins ils ne portent pas de jambières et un teddy : Les deux portant des vestes en cuirs sur le plateau.

 

50 shades of grey

Masochiste : Et Dakota, le personnage d’Ana Steele ne semble pas emballée par cette douce conversation.

Leurs comportements étaient vraiment différents, quand ils rigolaient ensemble sur le chemin des plateaux, plus tôt dans la journée à l’aéroport international de Vancouver.
Jamie qui joue le rôle de l’entrepreneur pervers millionnaire de Christian Grey, portant un thermos en cuir kaki, une veste noire, et des richelieus beiges.
La veille-fille de 25 ans de Melanie Griffith et Don Johnson, jouant la jeune diplômée qu’est Anastasia Steele, porte un sweat à capuche gris, une veste marine et un jean skinny.

 


Sois tu viens à la maison, sinon je te donnerais une fessée : On ne sait pas vraiment ce que Christian dit à sa bonne dame.
La chimie est une grande partie de cela, avoir ça et avoir la confiance, selon les propos plus tôt dans l’année, du beau gosse de Marie Antoinette.
« Nous nous sommes retrouvés dans des situations où l’on ne se sent pas naturellement à l’aise, ce n’est pas simple, vous devez avoir une relation de confiance. »

 

50 tons de cinza cenas

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...