Relecture 50 nuances plus claires – Chapitre 11

50 nuances plus claires

Nouveau chapitre et une sacrée tension dès le début. Christian ne connaît qu’une seule façon de canaliser sa colère et étant donné qu’il a enfilé son jeans 100% chambre rouge. Les choses pourraient très bien ou très mal se passer.

Ana reste donc sur le qui vive même si elle accepte de se prêter au jeu. Il faut dire que ça commence bien avec une dégustation culinaire faite des mains même de Christian. Bon ok il réchauffe le plat préparé par Mrs Jones mais l’intention est là. La tension monte crescendo et on sent que les choses s’apaisent car ils parviennent peu à peu à discuter de leur sujets de discorde.

Christian n’a pas aimé qu’elle désobéisse et donc il va la punir à sa façon , avec la privation d’orgasmes mais Ana ne l’entend pas de cette oreille et prononce son mot d’alerte, mettant ainsi fin aux jeux. Elle s’effondre et la tension des derniers jours la fait fondre en larmes. Elle n’a jamais accepté de lui obéir et elle n’est pas sa soumise . Ce rappel était nécessaire car il effraye Christian qui a une fois de plus dépassé les bornes et qui retombe dans ses travers.

Et enfin il lui dit toute la vérité sur Jack , à savoir qu’il est responsable du sabotage de Charlie Tango mais qu’il s’est aussi fait passer pour un livreur pour avoir accès à Escala. De plus , il lui parle enfin des dossiers sur toute la famille Grey et du lien avec Detroit, ville de naissance de Mr Grey/

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...