Les scènes de sexe du film 50 nuances de Grey Sont Difficiles à Regarder !

Les scènes de sexe du film 50 nuances de Grey Sont Difficiles à Regarder !
4.33 (86.67%) 6 votes

Dakota Johnson  Admet Que Certaines Parties du Film  50 nuances de Grey Sont Difficiles à Regarder

Alors que le monde entier attend avec impatience le jour de la Saint Valentin pour la sortie du film très attendu « 50 Nuances de Grey », sa star, l’actrice Dakota J, a déjà vu le chef d’œuvre de Sam Taylor-Johnson. Dans son interview en couverture du magazine Vogue de février, la jeune star de 25 ans révèle la raison pour laquelle elle a accepté de jouer, dans l’adaptation du livre d’E.L. James, le rôle d’un des personnages principaux, Anastasia Steele, et comment elle a réussi à voir les scènes de sexe du film 50 nuances de Grey.

 

Selon Johnson, la fille des acteurs Don Johnson et Mélanie Griffith, elle a accepté de jouer dans cette future superproduction parce qu’elle la considérait « différente » de tout autre type de projets – comme la sitcom obsolète de « Ben and Kate » et la comédie « 21 Jump Street ».

« Je voulais y participer parce que c’était vraiment différent et parce que c’est une histoire d’amour intense », a dit Johnson. « C’est vraiment quelque chose de dingue d’en faire partie. Je n’ai jamais eu une telle expérience auparavant ; je pense que ce n’est arrivé à personne. C’est à la fois effrayant et excitant. »

 

Même si Johnson, qui joue aux côtés de Jamie Dornan (Christian Grey), dit aux fans qu’ils seront ravis du film, le qualifiant de « beau », elle admet que voir les scènes SM est un moment assez pénible. Peut-être faisait-elle allusion aux scènes élégantes, que l’on voit apparaître dans le dernier trailer du film, qui se déroulent entre elle et Dornan dans la chambre ?

« C’est du jamais vu. C’est source de confusion pour l’esprit. Je n’arrive toujours pas à avoir un point de vue objectif ou à avoir une opinion arrêtée à ce sujet », déclara-t-elle. « Les scènes du film qui sont difficiles à regarder ont été encore plus difficiles – et chargées d’émotion – à tourner. »

 

 

50_nuances_de_grey

Le Directeur Taylor-Johnson a également commenté les scènes osées de Johnson. « Il y a des scènes dures dans ce film », déclara le réalisateur. « Des scènes où elle doit être complètement nue – pas un simple dénudé. Mais elle a été extrêmement courageuse et brave. »

En plus d’un déménagement potentiel, Johnson a déclaré qu’elle allait passer 2015 loin des projecteurs et avec sa famille. « Je fais un peu de presse pour ‘Fifty’, et je prendrais ensuite une année de repos, » dit-elle.

 

Je pense que les fans attendront un peu plus que prévu pour voir la suite qui fait déjà rumeur, “50 nuances plus sombres ,” sur grand écran.

Le chanteur Abel Tesfaye et le cinéaste Sam Taylor Johnson sont tous les deux vus entrain de discuter au sujet du film et de la chanson lors de la présentation de deux minutes, qui comprend également des extraits du film et de la vidéo coquine au thème burlesque.

Sam TJ décrit la voix de Tesfaye comme « une sorte de douce séduction qui vous attire, vous attire et vous attire » et ajoute : « Pour ce film, ça ne pouvait pas être plus parfait. »safe_imageFifty-Shades-of-Grey-Valentines-Day-TV-spot-grab-teaserScreenShot20150111at3.26.48PM

Alors que le chanteur commente : « Le film et ma musique sont une combinaison parfaite. Si vous écoutez mon album ou tout autre travail antérieur, c’est vraiment cinquante nuances de Grey. »

La sortie du film est prévue le 14 février Le Jour de la Saint-Valentin

*Les ‘Parties difficiles à voir’ devraient à peu près être toutes les scènes dans lesquelles elle s’est accordée à jouer un rôle amateur et douloureux, et sa distribution monotone du dialogue assez paralysant.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • Carolinette G

    étant donné que l’imagination est plus émotionnellement forte que les images honnêtement je doute que ca puisse me choquer mais je présume que l’info est là pour le buzz
    surtout que nuance ca me rappelle mes 20ans, ca me rendra surtout nostalgique je pense lol

  • Karine

    apparemment aux USA le film est interdit au moins de 16 ans, en France – de 12 ans donc surment des scènes censurées

  • S-

    En réalité, c’est déconseillé aux moins de 16 ans en France