Le nouveau film 50 nuances de grey sera présenté au Festival du Film 2014.

Rate this post

Est ce que Jamie Dornan sera à Cannes ?

D’abord Robert Pattinson et maintenant Jamie Dornan. Le Festival du Film de Cannes 2014 prend forme pour être une affaire remplie de morceau, comme il est annoncé que le nouveau film de Jamie « Flying Home » sera programmé à l’événement mondialement connu ce mois de mai.

La sélection officielle pour le 67ème festival annuel a été dévoilée aujourd’hui et tandis que « Map to the Stars » le nouveau film de Robert Pattinson est un de 18 films en haut de liste pour le prix de la Palme d’Or, un autre film à ne pas manquer est « Flying Home » de Jamie.

En baissant le drapeau sur sa campagne de pub pourCannes, le média Allemand « Luna » a annoncé qu’il aura les droits internationaux sur cinq toutes nouvelles acquisitions, y compris « Flying Home » de Dominique Deruddere et «  50 nuances de grey » de Jamie Dornan.

Le projet sous les projecteurs voit Colin, la star de «  50 nuances de grey», comme un jeune homme d’affaires américain qui va s’infiltrer pour négocier la vente d’un pigeon champion de très grande valeur (non nous n’inventons pas cela). Une histoire d’amour s’ensuit comme Colin tombe amoureux de la petite-fille du propriétaire têtu du pigeon.

Tandis qu’il n’y a encore aucune sortie internationale planifiée pour le film qui frappera des cinémas de la Belgique ce mois ci, les cinéastes ont annoncé cette semaine que « Flying Home » sera présenté à Cannes.

:D hehehhe <33

Nous pouvons lire sur le compte officiel Facebook du film : « Nous recevons beaucoup de questions concernant la sortie internationale de « Flying Home ». En ce moment le film est seulement sorti en Belgique (au 2 avril) ».
« Flying Home sera présenté au prochain Festival du cinéma de Cannes en mai et nous vous tiendrons au courant sur cette page de nouveaux territoires possibles pour des sorties. Merci à tous pour votre intérêt. Nous espérons que nous pourrons montrer le film dans votre pays bientôt! »

Jamie est actuellement en plein travail sur la deuxième série de son « The Fall » nommé au BAFTA TV, mais le tournage de Belfast est seulement une étape, il est à un court vol de Cannes donc nous croisons nos doigts pour que l’acteur puisse faire acte de présence au festival du cinéma en mai.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...