« 50 Nuances de Grey  » le casting officiel en images

#Christian Grey ( jamie dornan )

La tension monte, à moins de 2 mois de la sortie sur les écrans de l’adaptation du roman culte d’EL James 50 Nuances de Grey, prévue pour le 11 février. S’il y a bien un film qui n’aurait guère besoin de publicité, c’est bien celui-là, déjà fort des millions de lecteurs à travers le monde de la sulfureuse trilogie issue d’une fan-fiction de l’univers Twilight.

Aprèsune nouvelle bande-annonce qui a dû faire monter la température chez les fans, ce sont à nouveau des photos qui vont faire l’objet de toutes les attentions.

 

le casting officiel en images !

#  Anastasia steele

Mia Grey # # Carrick Grey  # Dra. Grace Trevelyan


Kate Kavanagh

View image on Mafiosas Gabbana website

 

Carla May- Jennifer Ehle

# jose Rodriguez

#Jason Taylor ( Max Martini)

 

 

 Le casting officiel ( compilation )

En septembre 2012, Dakota Johnson, fille des acteurs Melanie Griffith et Don Johnson, est confirmée dans le rôle principal féminin15. Dans la foulée, Charlie Hunnam est officialisé dans le rôle de Christian16. Quelques jours plus tard, ces choix sont vivement critiqués sur Internet et certains internautes créent même une pétition, et demandent qu’Alexis Bledel et Matt Bomer remplacent Dakota Johnson et Charlie Hunnam17 ! Environ un mois plus tard, Charlie Hunnam quitte finalement le projet, officiellement pour cause d’emploi du temps incompatible avec sa série télévisée Sons of Anarchy18. Plus tard, il est révélé que l’acteur, en plus d’être touché par l’accueil mitigé des internautes, a voulu quelques réécritures du script, que le studio a refusé, et que son salaire était assez faible19. Quelques jours plus tard, Jamie Dornan le remplace officiellement 20.

Début décembre 2013, alors que le tournage a déjà débuté, Marcia Gay Harden rejoint la distribution dans le rôle de Grace Trevelyan Grey, la mère adoptive de Christian Grey21, alors que la chanteuse Rita Ora est choisie pour incarner sa sœur, Mia Grey22. Quelques jours plus tard, c’est au tour de Dylan Neal de rejoindre le projet, dans le rôle de Robbin « Bob » Adams, le beau-père d’Anastasia Steele.