« 50 Nuances de Grey  » le casting officiel en images

#Christian Grey ( jamie dornan )

La tension monte, à moins de 2 mois de la sortie sur les écrans de l’adaptation du roman culte d’EL James 50 Nuances de Grey, prévue pour le 11 février. S’il y a bien un film qui n’aurait guère besoin de publicité, c’est bien celui-là, déjà fort des millions de lecteurs à travers le monde de la sulfureuse trilogie issue d’une fan-fiction de l’univers Twilight.

Aprèsune nouvelle bande-annonce qui a dû faire monter la température chez les fans, ce sont à nouveau des photos qui vont faire l’objet de toutes les attentions.

 

le casting officiel en images !

#  Anastasia steele

Mia Grey # # Carrick Grey  # Dra. Grace Trevelyan


Kate Kavanagh

View image on Mafiosas Gabbana website

 

Carla May- Jennifer Ehle

# jose Rodriguez

#Jason Taylor ( Max Martini)

 

 

 Le casting officiel ( compilation )

En septembre 2012, Dakota Johnson, fille des acteurs Melanie Griffith et Don Johnson, est confirmée dans le rôle principal féminin15. Dans la foulée, Charlie Hunnam est officialisé dans le rôle de Christian16. Quelques jours plus tard, ces choix sont vivement critiqués sur Internet et certains internautes créent même une pétition, et demandent qu’Alexis Bledel et Matt Bomer remplacent Dakota Johnson et Charlie Hunnam17 ! Environ un mois plus tard, Charlie Hunnam quitte finalement le projet, officiellement pour cause d’emploi du temps incompatible avec sa série télévisée Sons of Anarchy18. Plus tard, il est révélé que l’acteur, en plus d’être touché par l’accueil mitigé des internautes, a voulu quelques réécritures du script, que le studio a refusé, et que son salaire était assez faible19. Quelques jours plus tard, Jamie Dornan le remplace officiellement 20.

Début décembre 2013, alors que le tournage a déjà débuté, Marcia Gay Harden rejoint la distribution dans le rôle de Grace Trevelyan Grey, la mère adoptive de Christian Grey21, alors que la chanteuse Rita Ora est choisie pour incarner sa sœur, Mia Grey22. Quelques jours plus tard, c’est au tour de Dylan Neal de rejoindre le projet, dans le rôle de Robbin « Bob » Adams, le beau-père d’Anastasia Steele.

 

 

 

 

  • Ludivine

    Honnêtement je suis dégoutée que ce ne soit pas Matt Bomer qui interprète Christian Grey. Il était l’incarnation même. En voyant les trailer sur youtube avec lui, je me disais que ça lui collait tout à fait à la peau et quand j’ai découvert que c’était machin là, mon avis d’aller voir le film s’est dissipé car il ne correspond pas du tout au personnage.

  • usako

    tout a fait daccord

  • lilas

    Idem, Matt Bomer était parfait pour ce rôle, je ne comprend pas 🙁
    Dommage le film m’intéresse moins du coup …

  • Ann-Maud Yonnet Riviere

    ben moi je le trouve parfait il est trop beau jamie dornan
    il sera parfait pour christian un brin mysterieux!!!!!

  • juju

    Personnellement je trouve que c’est ridicule de dire que ces acteurs ne correspondent pas au film, ils ont été choisis point final. J’avais lu seulement quelques chapitres quand la BA est sortie et je dois avouer que je me suis précipité à lire la suite en les voyant! Jamie Dornan représente vraiment le personnage de Christian Grey, il est très sexy!

  • recetteww

    Perso, je trouve Jamie DORNAN parfait pur ce rôle…vivement la sortie du film ! 😉

  • babette

    moi aussi je prefere matt Bomer!!!

  • Stephani

    je trouve que les acteurs choisis ne sont pas mal, mais j’aurais préférer Matt Bomer et Alexis Bledel. Mais c’est une question de gout tous simplement.
    Je me réjouis d’aller voir le film et trouve dommage de ne pas avoir d’autre bande annonce a me mettre sous la dents.

  • Audrey Dechelotte

    Ma plus grande satisfaction sera pour le choix de Rita Ora en Mia Grey, elle sera parfaite j’en suis certaine ! Ça fraîcheur et son physique me fais vraiment pensé à Mia, j’adhère totalement ce choix donc.

  • Launna

    regardez les yeux de Jamie Dornan, voyez Christian Grey avec son regard à la fois sexy, mystérieux et joueur :p j’adhère!!!! <3

  • Angélique Fournier Lhotellier

    Je ne suis pas du tout déçue car j’adore Jamie Dornan il est tellement beau , intelligent , charismatique .Il a tout pour plaire ce mec ! Dakota Johnson est trop jolie .Même si les critiques sont là .De toute façon, il faut de tout pour faire un monde ^^ ! J’adhère complétement à ces choix !

  • Mélissa

    Juste déçue que Christian Grey ne soit pas joué par Matt Bomer…car pour moi il est le fantasme même du roman.

  • mellory

    moi je suis juste décue par mia, qui colle pas du tout avec le personnage, surtout avec l’espèce de coiffure qu’ils lui ont fait…

  • Estelle

    je suis un peu déçu pour Christian Grey je l’imaginer beaucoup plus sexy après ce n’es que mon opinions bien sur 🙂

  • Babie

    Tous les goûts sont dans la nature. Je suis une fan de 50 nuances depuis la sortie du tome 1. Je m’étais fait une image mental de Christian Grey qui ressemblait de très très près à Matt Bomer. Ce n’est pas le cas pour la majorité d’entre vous, mais moi Jamie Dornan, je ne le trouve pas beau. Je suis déçue mais… ne vous inquiétez pas, je serais au rendez-vous lors de la sortie du film pour mon plus grand plaisir malgré tout. A+

  • Jamiegunch

    Mais si olala il es tres beau et sexy jamie aussi

  • Amélie

    Je trouve Jamie Dornan au Top je n’aimais pas Matt bomer après chacun ses goûts par contre déçu de Mia et Taylor qui je trouve ne vont pas avec le personnage

  • mimouch31

    pour moi, perso, ni l’un ni l’autre ne correspondent à l’image que j’ai pu me faire de Christian Grey à travers le roman. Il leur manque cette pointe de « danger » qui pourrait émaner de Grey…

  • Tchoupie83

    Coucou tout le monde,
    Bon ben moi aussi déçu de l’acteur choisit il fait trop jeune et arfff je sais pas si toutes les femmes se retourneraient sur son passage… après j’espère être épatée et revenir sur mes propos … J’ai trouvé ce gars la sur un site et pour moi c’est lui ;)) après tout les goûts sont dans la nature. Bonne soirée à vous 😉

  • Tchoupie83

    Oupsss impossible de mettre une photo 😉

  • Mélissa

    Et qui va jouer Gail Jones ?

  • BB des îles

    Personnellement j’aurai préféré que ça soit Henry Cavill qui soit pris pour le rôle de Christian Grey mais pourquoi pas!!! J’attends de voir le film! Et j’espère être étonnamment surprise!!! 🙂

  • gina

    je trouve que les acteurs représente bien les personnage de livre

  • Sabine

    J’aurais également préféré qu ce soit Matt Bomer qui joue le rôle de Notre Christian ….. mais Jamie Dornan va nous épatée toutes j’en suis sûre!!!!!!
    En revanche Dakota Johnson ….. est tout à fait représentative de l’image que je me faisais d’Anastasia
    Par contre Rita Ora pour Mia ….. bof ….. ou alors c’est la coupe de cheveu qui ne me convient pas …. moi qui l’avait imaginé les cheveux long ….lol
    Vivement le 11 Février!!!!!

  • Marii Km

    ravie de voir que ces acteurs principaux collent parfaitement après avoir lu la trilogie , j’adhère a 1000 % , le regard de christian my god ………….j’en peux plus vivement le 11

  • Adeline Lenoir

    Je suis tout à fait d’accord avec toi, Matt Bomer aurait étais top pour ce rôle!

  • Flaflaflafla

    Je trouve que les personnes ont ete tres bien choisi !! Que sa soit Jamie ou Dakota j’adore leur role et j’espere qu’ils feront partis des autre films

  • titchou49

    perso j’ai hâte de savoir qui jouera les rôles de: jack Hyde, Héléna robinson, Ethan Kavanagh, Dr Flynn et Léïla
    sa serait bien que Aaron jonhson joue le rôle de Jack et que Kim Catrall joue le rôle d’Héléna
    vous en pensez quoi ?