La nouvelle vie de Chris Martin y Dakota Johnson .

Tournage ,scènes, Première Christian Grey 2018

La nouvelle vie de Chris Martin y Dakota Johnson .

Dakota Johnson y Chris Martin

L’amour n’est jamais parti, l’amour est plus vivant que jamais pour Le couple, qui a encore osé parier sur l’amour. Chris Martin et Dakota Johnson plus amoureux qui n’ont jamais été capturés ce mois-ci à Hampton New York. On pourrait dire qu’ils veulent gagner le temps perdu, à cause de leur horaire de travail. Maintenant qu’ils sont à nouveau dans une sorte de lune de miel, le couple revient faire des plans ensemble et voyager comme ça au Hampton où ils ont été photographiés à l’aise et très amoureux La rumeur disait que la raison de leur éloignement était liée aux plans futurs. Ils n’étaient pas au même point dans la relation. Il voulait avoir des enfants, tandis que le protagoniste de « Cinquante nuances de gris » voulait attendre encore un peu.

Dakota Johnson

Mais ils semblent avoir surmonté leurs différences et maintenant ils sont plus amoureux et heureux que jamais. Combien de temps pensent-ils que cette union va durer? Est-ce l’amour de votre vie selon vous? Certains pourraient dire que dans ce cas, Chris ne serait pas l’homme parfait pour Dakota, mais cela lui sera laissé et en même temps, ils devraient en profiter ensemble, en particulier à des moments comme ceux qui arriveront lors des soirées gin 2019-2020.

Ver imagen en Twitter

Personne ne dirait que dakota suivra n’importe quel régime parametro ou familial, et a été très impliquée au travail ainsi que dans la vie privée bien qu’elle n’ait pas eu trop de chance ces derniers temps. Certains disent qu’il craint le mariage, et qui n’en a pas? Vraiment former une famille et choisir le mari idéal a rendu quelque chose d’impossible à l’époque où nous vivons, et bien plus encore à l’image de son beau père qui vient de terminer 70 ans! Johnson dit que la relation avec les femmes a occupé son cœur est excellente. Dakota a dû traverser des moments terribles où il a été dit qu’elle attendrait un bébé de son partenaire actuel l’année dernière. Elle a été vue recevoir deux énormes arches avec des ballons et des roses bleues. Environ 10 minutes après l’arrivée de Don Johnson, les ballons bleus s’envolèrent tandis que les roses restaient où elles étaient. Et qu’est-ce que cela signifie? Ni plus ni moins qu’ils n’attendront! Un enfant a déclaré la presse locale et s’est répandu dans le monde comme d’habitude. Mais rien de tout cela n’était vrai et il n’y avait ni bébé ni rien d’autre. C’était simplement leur anniversaire de mariage et ils passaient un bon moment jusqu’à ce que la presse invente comme d’habitude les choses. ¿Avez-vous confiance dans le couple?

Together: He put on a cosy display with girlfriend Dakota as they enjoyed the holiday celebration

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...