Katie Cassidy figure manifestement au casting

Tournage ,scènes, Première Christian Grey 2018

Katie Cassidy figure manifestement au casting

La star de la série Gossip Girl pourrait bien rejoindre le casting de 50 nuances de Grey en tant qu’ancienne soumise du milliardaire. L’auteur des best-sellers érotiques a posté une photo de la belle brune sur Twitter. On y voit l’actrice en vêtements confortables et lunettes de vue tenant sa jambe contre sa poitrine. E.L. James a ajouté le commentaire : « Katie Cassidy… Elle est souple, n’est-ce pas ? »

Bien que le film ne soit pas attendu avant un an, le casting reste une façon de faire attendre les fans. Et la photo de l’actrice de Supernatural laisse présager que ce message est une annonce officieuse de casting. En effet, Katie est actuellement sur le tournage de la série Arrow aux Etats-Unis, et pourtant elle a pris le temps de rejoindre l’auteur en Angleterre ?

Le tournage du film le plus sexy de l’année est toujours en cours à Vancouver et le moins qu’on puisse dire c’est que peu d’informations filtrent sur son déroulement. En décembre, le premier baiser entre Anastasia (interprétée par Dakota Johnson) et Christian (interprété par Jamie Dornan) était surpris par les photographes. Depuis pas grand-

Mais depuis deux jours, les fans de Fifty Shades of Grey ont de nouveau quelque chose à se mettre sous la dent. Mercredi, E. L. James postait sur son compte Instagram une photo de l’actrice Katie Cassidy en train de se contorsionner pied dans la main dans ce qui ressemble à un bar.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...