Jamie Dornan : l’interview donné au magazine Glamour en Pologne

Jamie Dornan : l’interview donné au magazine Glamour en Pologne
Rate this post

l’interview donné au magazine Glamour en Pologne : 

Les femmes verront en moi un vrai mec. Honnêtement? Quand j’entends dire que je suis mignon et charmant, je me sens comme un bouledogue français.

Extrait : –Je n’ai pas peur du rôle de Christian Grey.
Parce que je ne suis pas comme lui. Mais je le comprends parfaitement. Je n’ai jamais pensé qu’il était un monstre. Il est simplement tiraillé entre plusieurs sentiments. Comme chacun de nous…

-J’espère que, après le rôle de Grey…
Les femmes verront en moi un vrai mec. Honnêtement? Quand j’entends dire que je suis mignon et charmant, je me sens comme un bouledogue français.

 

-Paparazzi? Je n’ai pas de problèmes avec eux.
J’ai 31 ans et non pas 21. Je ne quitte pas les boites de nuit à 5h du matin. Qui s’intéresserait à un mec comme moi ?

 

-Je n’ai rien d’une star.
Je déteste l’extravagance. Je ne vole pas en avion privé. Je n’ai pas de gardes du corps et je n’achète pas des trucs de marque. J’ai une maison, une famille, deux chiens, une bonne montre. C’est assez pour moi.

-Ma stratégie d’acteur…
Ce manque de méthodes. Mes collègues dans le cinéma, près de la moitié passe un an en cure de désintoxication, s’ils doivent jouer un alcoolique. Je suis les règles, je dis mes lignes et je retourne à la maison pour lire un livre. Je ne comprends pas les gens qui ne lisent pas. Que font-ils de leur temps libre ?

-Le succès est ma responsabilité.
Soit tu peux devenir un connard prétentieux soit tu peux faire quelque chose de bon pour les gens. Ce dernier étant beaucoup plus difficile.

-Je n’aime pas définir les personnes.
Je ne cherche pas à être cool ou à la mode. Je suis individualiste. Le plus souvent dans la vie je veux juste être moi-même.

 

Merci Jamie dornan News pour l’interview  j’adooorrrreee!!

J’étais étonné son jeux de rôle dans The fall
Il un jeux d’acteur vraiment pas mal limite tu y croit 50 nuance va lui ouvrir des portes c’est sur dans d’autre film 2014 c’est son année et 2015 aussi j’espère vraiment qui y aura avant premier en France ont ira toute hein les fille!

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...