Jamie Dornan: Complètement nu dans 50 Nuances Plus Claires?

Nous pensons que ce n’est pas juste pour les fans de la saga des 50 Nuances de Grey que seulement Dakota Johnson apparaisse totalement nue dans les deux premiers films, et Jamie Dornan n’a eu que quelques photos montrant un peu de peau.

Il y a eu des rumeurs que Jamie allait peut-être être complètement nu dans le prochain film. Et les fans étaient fous de ça.

La vérité est: OUI, il sera entièrement nu, mais allons-nous pouvoir le voir? Certaines personnes disent que nous verrons Jamie comme Adam lui-même.

 

Nous ne savons pas si c’est vrai ou non. Le directeur a dit que nous ne serons pas en mesure de voir tout. Mais nous savons quelque chose: quand Dakota Johnson et Jamie Dornan tournent les scènes de films, ils ne portent rien du tout. Et E. L. James, vous avez révélé que « 50 Nuances Plus Claires » sera le film qui aura les scènes les plus audacieuses et les plus sexy. Nous sommes donc sûrs que nous aurons des surprises pendant le film.

Certains fans veulent vraiment tout voir, mais d’autres préfèrent avoir quelque chose à faire pour l’imagination.

Dakota Johnson a déclaré qu’elle aimerait vraiment que sa co-star montre tout dans « 50 Nuances Plus Claires« , et elle ne sait pas pourquoi elle est la seule à être complètement nue. Elle a totalement raison!

Nous connaîtrons la vérité le 14 février, lorsque le film sera enfin publié. Nous attendons tous ce jour-là. Il se trouve être à la Saint-Valentin, tant de fans iront voir le film avec leur autre significatif.

Comment pensez-vous que les hommes vont réagir si Jamie Dornan montre tout cela? Eh bien, ils ne peuvent certainement pas se plaindre car ils peuvent aussi regarder Dakota!

Souhaitez-vous que cela se produise ou préférez-vous le mystère?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...