E l James : Je viens de regarder le film 50 Nuances de Grey !

E l James : Je viens de regarder le film 50 Nuances de Grey !
3.67 (73.33%) 3 votes

E L James         @E_L_James   Je viens de regarder le film  » 50 nuances de Grey « 

Félicitations   @JamieDornan1 pic.twitter.com/wPbNNEAJhs

Ver imagen en Twitter

Depuis des semaines, les producteurs de 50 Nuances de Grey nous promettent  »  sensualité « . Un programme alléchant qui sera néanmoins édulcoré d’une scène marquante du livre: celle où Christian Grey, le charismatique héros, retire son tampon à l’ingénue Anastasia Steele avant de lui faire goûter à son talent sous les draps.

 

Pourquoi avoir pris le parti de ne pas faire figurer ledit passage à l’écran ? La réalisatrice Sam Taylor-Wood et le producteur Michael De Luca s’expliquent au magazine Variety: « Je n’ai pas introduit cette scène dans le film, ça n’a jamais été discuté », indique la première. « Le film n’a pas besoin d’être aussi littéral que le roman. C’est un média différent », ajoute quant à lui le producteur.

Jamie Dornan révèle avoir demandé quelques conseils à son ami afin de savoir gérer le succès qui l’attend. « Je fréquente Rob (Pattinson, ndlr) depuis suffisamment longtemps pour savoir comment ça s’est passé pour lui. Je ne sais pas si ça a été bénéfique d’être de témoin de ça, » confie-t-il. Cependant l’acteur est bien conscient que les deux phénomènes littéraires adaptés sur grand écran sont différents. « Cinquante Nuances de Grey n’est pas la meme chose. Ce n’est pas une franchise ‘Twilight’. C’est différent. Peu importe ma situation, elle sera différente de celle de Rob. »

 

« Cinquante Nuances de Grey » sortira dans les salles françaises le 11 février, quelques jours avant la Saint-Valentin. Le film sera présenté en avant-première au début du mois à Berlin lors du festival du film.

 

 

L’adaptation du roman d’E.L. James sortira le 11 février en Paris , histoire de pimenter la Saint-Valentin. Avec ou sans fouet ?

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...