Dakota Johnson seduira Johnny Depp (Black Mass film )

Rate this post

C’est parti pour de bon pour que Dakota Johnson devienne une star hollywoodienne : d’après Deadline, l’actrice de 24 ans rejoint le casting de Black Mass. Ce film de gangsters qui raconte (c’est une histoire vraie) l’alliance passée par un agent du FBI sur le retour (Joel Edgerton) avec l’un des chefs de la pègre irlandaise dans le Boston des années 60 à 80, James « Whitey » Bulger (Johnny Depp). Alors que Guy Pearce vient d’être embauché pour jouer Bill, politicien véreux et frère de Whitey, Dakota jouera Lindsey Cyr, l’une des nombreuses maîtresses de Whitey qui deviendra sa femme et la mère d’un petit garçon qui connaîtra un destin tragique. C’est Scott Cooper (Crazy HeartLes Brasiers de la colère) qui réalise Black Mass, dont la sortie est prévue pour octobre 2015 et qui est produit par le studio Warner.

D’ici la sortie de Black Mass( film 2015 ), Dakota Johnson aura sans doute acquis une renommée internationale grâce à 50 nuances de Grey, l’adaptation du best-seller éponyme, où elle joue l’héroïne Anastasia Steele qui découvre le sexe saxo-maso grâce au milliardaire Christian Grey (Jamie Dornan). Et Universal, qui produit le film et flaire le carton au box-office, prévoit au moins une trilogie d’après 50 nuances de Grey, puisqu’il y a trois bouquins. « Au moins », car ce serait bien le diable si le studio ne décide pas de diviser le troisième film en deux parties (comme pour Harry PotterTwilight et Hunger Games, dont tous les ultimes volets ont ou seront coupés en deux).

En France, on pourra retrouver Dakota dans le film d’action et de bagnoles Need for Speed aux côtés d’Aaron Paul et Dominic Cooper le 16 avril prochain. Bande-annonce.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...