Location,TX 75035,USA
+1234567890
info@yourmail.com

DAKOTA JOHNSON POURRAIT REVENIR À PROTAGONISER UNE SAGA ÉROTIQUE

Tournage ,scènes, Première Christian Grey 2018

DAKOTA JOHNSON POURRAIT REVENIR À PROTAGONISER UNE SAGA ÉROTIQUE

Bien qu’il s’agisse maintenant davantage de cinéma indépendant, l’actrice ne ferme pas la porte aux futurs projets de films à la manière de 50 nuances de grey.

Le passage de Dakota Johnson au festival du film de Toronto est très productif. Non seulement là-bas, il a eu l’occasion de rencontrer son beau-père Antonio Banderas, avec qui il a joué le rôle principal dans l’une des photos les plus émouvantes à se fondre dans un câlin dès qu’il s’est vu lui-même; mais a également constaté que sa carrière d’actrice se passait bien après avoir vu la grande réception que le film, The friend, le drame indépendant dans lequel elle joue a été projetée.

Ce n’est pas un hasard si Dakota parie maintenant sur des projets moins ambitieux. Après avoir démontré qu’elle peut porter le poids d’une saga comme 50 nuances de Grey sur ses épaules, la fille de Melanie Griffith veut que le monde entier prouve qu’elle n’a pas besoin de se déshabiller ni de tourner des scènes osées pour réussir au box-office.

Bien sûr, pour le moment, il n’exclut pas à l’avenir de participer à nouveau à un projet similaire, bien qu’il reconnaisse que personne ne l’a contactée pour répéter le phénomène 50 sombres. “Peu de films sont faits comme ça. Aucune franchise érotique ne frappe à ma porte », reconnaît Johnson lors d’une conversation avec The Wrap lors de sa visite au Canada.

L’important est que, contrairement à d’autres collègues de profession qui, comme elle, se sont fait connaître dans une saga de plusieurs millions de dollars et se sont enfuis depuis comme la peste; Elle ne ferme pas la porte à la possibilité de jouer à nouveau quelqu’un comme Anastasia Steele.

« S’il y avait un projet ou un film qui avait un complot similaire, et que j’insiste pour dire que je ne sais pas si cela se reproduira, je ne le rejetterai pas », dit-il. « Ce que je veux, c’est tout faire et apprendre pendant que je le fais. »

«Je me fiche de ce genre de film si ça m’apporte quelque chose de nouveau. Chaque fois que je travaille, j’ai le sentiment que je n’ai aucune idée de ce que je fais. Je sais seulement que j’aime ce métier et c’est ce que j’espère continuer à me dédier pour toujours. Je suis conscient que j’ai beaucoup de chance », explique-t-il. Eh bien, rien, d’excellentes études. Elle a déjà jeté la canne. Maintenant c’est à ton tour de mordre ton crochet.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...