Dakota Johnson intime Décembre 2019

Tournage ,scènes, Première Christian Grey 2018

Dakota Johnson intime Décembre 2019

Imagen

Imagen

Nouvelles photos de Dakota avec sa mère et Elliot Mintz dimanche dernier lors de la fête d’anniversaire de son père Don Johnson.

Nous aimerions tous poser sur une photo et obtenir votre éclat et votre sourire, mais bien que nos souhaits puissent se réaliser, je vous laisse ici ces belles images du lendemain des Anniversaires , où elle a été photographiée en train de quitter ses cours de yoga.

Dakota photographié se promenant dans West Hollywood avec Blake Lee.

Imagen

Il reste beaucoup à dire sur Dakota et sa capacité à jouer des rôles à l’époque du cinéma, mais nous avions déjà plus qu’assez d’échantillons dans la trilogie James, de sa valeur et de sa détermination à briller comme elle seule pouvait le faire. récemment, quelqu’un a posé des questions sur son avenir au cinéma et elle a dit:

S’il y a un projet ou un film qui a une intrigue similaire, ou je ne sais pas si cela se reproduirait, je ne vais m’éloigner de rien « , a-t-il ajouté. » Je veux tout faire, et je veux apprendre. J’apprends beaucoup, quel que soit le projet. Je sens que je n’ai aucune idée de ce que je fais chaque fois que je travaille. C’est ce que j’aime et j’ai hâte de continuer à faire ce travail, car j’ai beaucoup de chance.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...