Dakota Johnson et son moment embarrassant dans « The Ellen Show »

Tournage ,scènes, Première Christian Grey 2018

Dakota Johnson et son moment embarrassant dans « The Ellen Show »

The Ellen Show

Ellen Degeneres a reçu dans son émission Dakota, le joyau de « Fifty Shades of Grey » qui laisse beaucoup à dire à ce sujet ces derniers jours.

Le comédien préféré de Dakota Johnson n’est pas vraiment Ellen. Qu’en penses-tu?

Ellen De Generes nous a toujours montré qu’elle était numéro un dans les relations à travers Hollywood, mais dans ce cas, nous devrions arrêter cette réunion ratée où Dakota Johnson n’a pas pu cacher son inconfort devant le public et son chauffeur qui a attaqué de toutes ses forces. Énergies le mois dernier. La note manquée a traversé les succursales lorsque le chauffeur l’a interrogée directement auprès de l’actrice sur son anniversaire cette année et les raisons qui l’ont amenée à ne pas l’inviter. Cela semble trop mauvais, non? Eh bien, c’est vrai! personne ne devrait s’inquiéter du tout de ne pas être invité à un événement, et tout le monde en connaîtra les raisons, mais Ellen était très impatiente de savoir ce qui avait poussé notre Anastasia Stelle à ne pas l’appeler comme les autres années.   Apparemment, tout aurait été une pure imagination d’Ellen pour croire qu’elle n’était pas appréciée par Dakota, quand la même douce actrice a dit: Je ne savais même pas que je vous aimais faire l’invitation! À cette époque, l’hôte de The Ellen Show a assuré à Dakota qu’elle aimait ça, mais elle n’a pas trop convaincu l’actrice. « Quoi qu’il en soit, cette fois, je vous ai invité et vous n’êtes pas venu », a assuré Dakota à l’hôte, qui a nié avoir reçu l’invitation et a voulu en quelque sorte la rendre publique, laissant la jeune actrice de mauvaise façon devant le spectateur.


Immédiatement ellen, il a répondu de son ton sarcastique typique, déchaînant la mauvaise humeur des dakota en live: «Oh oui, c’était à Malibu et c’était très mauvais pour moi d’y aller. Oui, maintenant je me souviens que tu m’as invité, merci. Ce qui montrait clairement que je n’avais pas trop l’intention que cette conversation se termine bien, car elle n’avait pas commencé à merveille. Apparemment, Ellen était en colère d’une manière ou d’une autre, et son pouls ne tremblait pas de déchaîner sa colère contre Dakota. Au moment où il semblait que la situation était distendue, l’actrice a reconnu qu’Ellen n’était pas sa bande dessinée préférée, mais Tig Notaro. Face à la déception d’Ellen, Dakota a essayé de le réparer avec un «à part toi, bien sûr» puis s’est levé en prenant le risque de partir avant une telle interview maladroite. Qu’en pensez-vous? Dakota devrait s’asseoir à nouveau avec Elen ou pensent-ils qu’il ne devrait jamais revenir?


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...