Dakota Johnson est méconnaissable dans Black Mass

Rate this post

 


Elle a eu une courte pause après avoir remballé 50 Nuances de Grey en février, mais Dakota Johnson a retourné au travail le lundi, quand elle a commencé son nouveau film avec Johnny Depp.
L’actrice a été repérée sur le plateau de Black Mass à Boston pour la première fois hier, où elle s’est jointe à son partenaire Johnny.
Depp joue le rôle du truand réel Whitely Bulger dans un biopic du grand écran, qui a reçu deux réclusions à perpétuité et cinq ans le novembre dernier, pour son implication dans 11 meurtres et les autres délits.
Dakota a été choisie pour le rôle de l’ex petite amie de Bulger et la mère de son seul fils. Tout comme Johnny a un look totalement nouveau pour le drame, Dakota a le même.


La jeune femme de 24 ans a été repérée sur la route du plateau en portant une perruque blonde, et en lieu de son style chic elle portait le pantalon beige démodé et un haut floral. La vedette ne montrait aucun signe de nervosité pour la première journée lorsqu’elle faisait un signe de la main aux photographes, avant de se joindre à Johnny pour tourner des scènes.
Le film Black Mass )présente une distribution grande ensemble, qu’inclut aussi Sienna Miller comme l’amant de Bulger, Catherine Greig. L’actrice britannique est actuellement occupée dans le tournage d’American Sniper à l’autre bout du pays à Los Angeles, mais pour l’instant elle n’a pas été vue sur le plateau.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...