Cinquante nuances de Grey film 2015

Cinquante nuances de Grey film 2015
Rate this post

Découvrez la nouvelle bande-annonce de Cinquante nuances de Grey 2015 , adaptation cinématographique du roman éponyme écrit par E.L. James avant sa sortie en salles le 11 février prochain.

L’opération promotionnelle continue pourCinquante nuances de Grey. L’équipe du film a en effet profité de la 72e cérémonie des Golden Globes  2015 qui s’est tenue dimanche dernier à Beverly Hills pour dévoiler une nouvelle bande-annonce de l’adaptation du best-seller de E.L. James. Espérons que celle-ci sera à la hauteur des attentes des fans cette fois. Le film a déjà bénéficié de deux trailers qui ont déçu les aficionados de la romance entre Christian Grey (Jamie Dornan) et Anastasia Steel (Dakota Johnson).« I dont’ do romance » (« je ne fais pas de romance« ), déclare Jamie Dornan dans ce nouveau trailer qui compile des images inédites du film. Enfin, ça c’est ce qu’il croit. Car malgré son penchant pour des jeux coquins pas très catholiques, James Grey a bien un coeur qui bat. Et il bat très fort pour la jolie Anastasia. C’est cette part du personnage qui se dégage de la nouvelle bande-annonce du film, laquelle s’attache à mettre en lumière la relation amoureuse, et non pas purement sexuelle, entre les deux protagonistes. Pour preuve, dans le trailer, on voit notamment la rencontre entre Anastasia et sa belle-mère, ou encore les deux tourtereaux profiter d’une virée en hélicoptère.

Bref, cette nouvelle bande-annonce devrait une fois de plus attiser la curiosité des fans de la saga écrite par E.L.James. Mais qu’ils se rassurent, l’attente touche à sa fin. Cinquante nuances de Grey, réalisé par Sam Taylor-Johnson, sortira dans les salles françaises le 11 février prochain. Idéal pour une Saint-Valentin torride !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • Skyeol61

    James????? Christian vous voulez dire…