Cinquante nuances de Grey: déesse intime

Rate this post

Cinquante nuances de Grey: déesse intime 

Foto: Il arrive...le 5 février en librairie, papeterie....le carnet pour écrire votre jardin secret

Il arrive…le 5 février en librairie, papeterie….le carnet pour écrire votre jardin secret.

E.L. James ne se bornera pas à une trilogie. L’auteur du best-seller Cinquante nuances de Grey – racontant la relation tortueuse entre une jeune fille et un homme d’affaire sur fond de sadomasochime – s’apprête à publier une sorte de guide pour aider les femmes à s’épanouir à travers l’écriture. Le titre, Fifty Shades of Grey: Inner Goddess (Cinquante nuances de Grey: déesse intime), fait référence à ce que l’héroïne, Anastacia Steele, appelle sa déesse intérieure, une sorte de conscience qui reflète ses émotions. Le livre sortira le 1er mai 2013 aux États-Unis, aux éditions Vintage Books.

Décrit comme un journal «gainé de cuir», il offrira «aux lecteurs et aux apprentis auteurs un endroit où il pourront coucher sur le papier leurs pensées les plus intimes». Le livre contient des pages vierges pour laisser courir son imagination et ses fantasmes, des conseils d’écriture ainsi qu’une préface d’E.L James et des extraits des trois Cinquante nuances de Grey. L’auteur y dévoile même la playlist qui l’a inspirée durant la rédaction de la trilogie.

«Lors de ses voyages à la rencontre de ses lecteurs, ces derniers ont longuement interrogé E.L. James sur ses débuts en tant qu’auteur, explique l’éditrice de Vintage Anne Messitteau Hollywood Reporter . Son histoire personnelle en tant qu’écrivain a été une source d’inspiration pour de nombreuses femmes, et tenir un journal a fait partie de son processus créatif».

 

source: Page Officielle française de la trilogie Fifty Shades, avec les livres Cinquante nuances de Grey, Cinquante nuances plus sombres et Cinquante nuances plus claires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...