Cinquante Nuances de Grey : Bande annonce avec Dakota Johnson

Le film tant attend  50 Nuances de Grey vient de dévoiler ses premières bandes annonces ! Si le film ne sortira qu’en février de l’année prochaine (le 14 pour être précis, le jour de la Saint Valentin), on peut dès à présent regarder quelques images !

La toute jeune actrice Dakota Johnson qui se dit prête à tout pour incarner Anastasia Steele, l’héroïne du film, montre effectivement dans ces quelques images qu’elle n’a peur de rien !

On la voit habillée en tenue de cuir à sangles, portant un collier à piques et se laisser aller aux plaisirs décalé du richissime Christian Grey (interprété par le modèle irlandais Jamie Dornan qui a posé pour Calvin Klein). Les images restent sensuelles, rien de très provocant dans la bande annonce et on a hâte de savoir comment le livre a été interprété en image ! On découvre en tout cas une Dakota Johnson naturelle et extrêmement jolie au bras d’un Jamie Dornan ultra sexy, le couple étrange évoluant dans un luxe confortable !

Ce qui est sûr, c’est que Dakota Johnson qui a beaucoup souffert de la popularité de ses parents (qui ne sont autre queDon Jonhson et Mélanie Griffith) pourra désormais assumer sa propre image ! Elle vient de montrer qu’elle n’avait pas peur de se montrer et d’assumer ses projets professionnels et ses choix de vie ! Espérons que cette émancipation lui réussisse et que ses débuts dans l’univers du cinéma soient concluants ! Aucun autre rôle n’est pour l’instant officiellement prévu pour la jeune Dakota Johnson qui, malgré l’influence de ces parents sur le milieu du cinéma, ne se conduit pas comme une princesse capricieuse comme le fait Léa Seydoux également issus d’une grande famille habituée au septième art !

 

Source: 1

source 2: Tumblr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...