Bande annonce de 50 Nuances de Grey (2 minutes )

Bande annonce de 50 Nuances de Grey (2 minutes )
4.17 (83.33%) 6 votes

anastasia ascensor fifty-shades-of-grey-trailer

 

 50 Nuances de Grey

 

Le teaser (  Bande annonce  officielle  de 50 Nuances de Grey ) de deux minutes s’ouvre avec la vue du paysage urbain de la ville de Seattle, un jour gris malgré quelques rayons de soleil. Un air de piano doux et lent est joué en arrière-plan (cela ressemble à l’adaptation mystérieuse du titre « Haunted » de Beyoncé) lorsque Anastasia Steele (Dakota Johnson) raconte à sa colocataire Kate (Eloise Mumford) son premier rendez-vous avec Christian Grey (Jamie Dornan).

 

« Alors, il était comment ? » demande Kate à Anastasia que nous entendons en voix off lors de la scène où Anastasia et Christian se rencontrent pour la première fois.

 

« M. Grey va vous recevoir tout de suite » dit son assistance à la brune pendant qu’elle marche jusque dans le bureau immaculé et très spacieux de Christian. Les échanges initiaux sont pleins de coups d’œil timides d’Anastasia et de regards fixes de Christian.

 

anastasia christian grey trailer ascensor trailer 50 sombras christian amor cama en brazos anastasia steele 50 sombras

 

 

« Il était très intelligent et intense » dit Anastasia à Kate pendant que leurs autres rencontres défilent à l’écran. Il lui passe un crayon avec le mot « Grey » imprimé dessus en se touchant brièvement les mains. « Il était très courtois » continue-t-elle pendant nous regardons Christian l’aider à enfiler sa veste.

 

« Anastasia » dit Christian lorsqu’elle rentre dans l’ascenseur.

 

« Christian » répondit Anastasia, et les portes de l’ascenseur se fermèrent.

 

Maintenant, les paroles de la musique se jouant en arrière-plan démarrent avec un faible tempo qui accélère l’action et la courtoisie. Il y a des baisers passionnés et ils passent beaucoup de temps ensemble. On peut voir Anastasia tomber follement amoureuse du monde de Christian et en réalisant seulement qu’elle peut y être trop profondément quand il ouvre un porte doucement…dans une pièce…(les lecteurs sauront ce que cela signifie).

 

« Je ne sais pas si je peux être avec lui » dit Anastasia en voix off pendant que l’on attrape un rapide coup d’œil d’elle allongée sur le sol, avec un regard de surprise sur son visage.

 

 

christian grey ascensor anastasia cuarto rojo christian grey traje escena caliente christian grey

Le reste du teaser montre un peu les allers et retours entre la romance et le lien potentiellement dangereux entre les deux amoureux. Vous pouvez sentir l’intensité de construire renforcée par le paysage très coloré que le directeur Sam Taylor-Johnson a créé. Les images sont luxuriantes, élégantes et propres mais avec un élément de répression et de danger.

 50 Nuances de Grey 2015

Ensuite, on peut voir l’excellent personnage Christian Grey joué par Dorman. Il mijote à l’écran. Johnson semble être parfaitement naturelle comme une innocente ingénue qui est sur le point de se lancer sur la route de la découverte.

 

Le dernier échange dans le teaser est une réplique solide : « Pourquoi essayez-vous de me faire changer ? » demande Anastasia avec inquiétude à Christian.

 

« Ce n’est pas ce que je suis en train de faire » Dit Christian avec émotion. « C’est vous qui êtes en train de me faire changer ».

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...