B.O. Du Film Cinquante Nuances de Grey

Rate this post

Rita ora ( Mia Grey ) vient d’annoncer sur le Red Carpet que le nouveau single sort lundi. De plus une vidéo de la campagne publicitaire de RIMMEL était sur Youtube avec une partie de « I will Never Let You Down » (Seulement le refrain et une partie un pu mixée pour la campagne.) La vidéo a été supprimée, mais un site à gardé l’audio:

Acheter :Buy: Rita Ora Web Officiel*

Aujourd’hui, Rita Ora a fait de nouvelles déclarations qui risqueront une nouvelle fois de faire plaisir aux fans de Christian Grey et Anastasia Steele.

En effet, Rita Ora a enregistré un titre inédit pour le long métrage de « 50 Nuances de Grey B.O Bande Originale du Film ». Intitulé « I Will Never Let You Down », le single a été produit par le compagnon de la jeune chanteuse, Calvin Harris, et promet d’être un tube très groove, qui « donne envie de vivre »déclare la star. Elle ajoute « Ce titre est fait pour vous rendre heureux. Elle a un super groove, tout simplement car je suis très heureuse en ce moment. Mais il sera assez différent de mon prochain album, car la vision du film est radicalement différente que celle de ma propre musique. Et la bande originale du film devait répondre à certains critères ».

  Rita Ora est connue comme  »copieuse de Rihanna » mais non elle ne l’est pas du tout elle est tellement différente d’elle, apprend a la connaitre en aimant cette page : Rita Ora ou la femme parfaite a la voix d’or tu ne sera pas déçue . Rita chante Acapella à la radio, un extrait d’un tout nouveau single, produit par son Boyfriend Calvin Harris,  »I Will Never Let You Down » !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...