50 Nuances plus sombres sortira dans les salles françaises le 8 février 2017!

50 Nuances plus sombres sortira dans les salles françaises le 8 février 2017!
4.64 (92.73%) 11 votes

La précédente bande-annonce de 50 Nuances plus sombres avait battu le record de visionnages en 24 heures avec plus de 114 millions de vues.

 

Le film érotico-dramatique se permettait même l’audace de battre Le Réveil de la Force, dont les premières images avaient été vues par 112 millions de personnes sur le même laps de temps. Qu’on aime ou qu’on déteste, le phénomène créé par la romancière britannique E.L. James prend une ampleur importante au cinéma après avoir cartonné dans les librairies.

Cette suite est toujours emmenée par Dakota Johnson et Jamie Dornan, accompagnés de petits nouveaux comme la troublante Kim Basinger. Cette dernière fait son arrivée dans l’univers érotique créé par E.L. James  dans la peau d’Elena Lincoln, à la fois associée professionnelle de Christian Grey et ancienne maîtresse, celle-là même qui l’a initié au monde SM. Quant au patron d’Ana, Jack Hyde, il est incarné par Eric Johnson tandis que Bella Heathcote (The Neon Demon) prête sa plastique avantageuse au personnage de Leila, ex « soumise » de Christian, jalouse de sa relation avec Ana.

50 Nuances plus sombres sortira dans les salles françaises le 8 février 2017.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...