50 Nuances Plus Sombres ! Attention, spoilers.

50 Nuances Plus Sombres ! Attention, spoilers.
3.2 (64%) 5 votes

CHristian Grey ne fait plus mal.

 

Le milliardaire américain, objet des fantasmes de millions de lecteurs à travers le monde, revient le 8 février dans les salles obscures, pour 50 Nuances plus sombres, la suite de sa romance sado-masochiste avec Anastasia Steele. Jamie Dornan et Dakota Johnson reprennent du service dans ce deuxième volet aux nombreuses incohérences et raccourcis, toujours inspiré des livres de E.L. James.

Ce qui avait commencé comme une relation d’ordre purement sexuel devient une romance assez mièvre, avec une héroïne désespérée de correspondre aux attentes de son beau, tandis que ce dernier se bat avec son passé. Que les fans se rassurent : ce deuxième volet comporteplusieurs scènes olé-olé, bien que la Chambre Rouge ne soit pas, cette fois, cruciale à l’intrigue. Jamie Dornan reste parfait pour ce rôle ambivalent, tandis que Dakota Johnson convainc plus dans ses moments de colère que de séduction. Attention, spoilers.

Une bluette sexy

À la fin de 50 Nuances de Grey, Anastasia quitte Christian après lui avoir demandé d’aller aussi loin qu’il le voulait. Lui montrant son côté obscur (une séance de fouet assez violente), la jeune femme prend la fuite. Ils se retrouvent bien sûr dans les premières minutes de 50 Nuances plus sombres. Toujours aussi harceleur dans l’âme, Christian Grey lui envoie des fleurs à son domicile, achète tous les portraits d’elle à une exposition, commande à sa place au restaurant.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...