50 nuances plus claires : date de sortie de la suite de « 50 Nuances »

C’est le 6 février prochain que sortira la très attendue suite (et fin) de « 50 Shades of Grey », la saga érotique qui remporte un succès mondial et passionne les ménagères (et pas qu’elles). Patience, la fin des aventures sensuelles et sexuelles d’Ana et Christian Grey touche à sa fin.
D’ici quelques jours, tout le monde pourra enfin découvrir la fin de l’aventure « 50 Shades of Grey » qui cartonne dans le monde entier depuis la sortie du premier tome des aventures d’Ana Steele et de Christian Grey. Tant et si bien qu’un film devrait prochainement voir le jour.

Alors que le tome 2 intitulé « 50 nuances plus sombres » est d’ores et déjà disponible partout, tout le monde n’attend qu’une chose : la date de sortie de la fin nommée « 50 nuances plus claires ». Il faudra encore patienter jusqu’au 6 février prochain pour découvrir le fin mot de cette saga érotique. Ci-dessous, vous pouvez découvrir le résumé de « 50 nuances plus claires », dernier tome de « 50 Shades of Grey ».

« La rencontre d’Ana Steele et de Christian Grey, chef d’entreprise ambitiechristian greyux mais tourmenté, les a précipités dans une histoire d’amour torride qui a irrémédiablement bouleversé leurs existences. Ana a toujours su que ses amours avec son Cinquante Nuances seraient orageuses : leur vie commune pose des défis que ni l’un ni l’autre n’avaient envisagés. Ana doit apprendre à partager le style de vie opulent de Grey sans sacrifier sa propre intégrité ou son indépendance ; Grey doit surmonter son obsession de tout contrôler, et exorciser les horreurs qui le hantent. Enfin réunis, ils ont tout : l’amour, la passion, l’intimité, la richesse et une infinité de possibles. Mais alors même que la vie les comble, le malheur et le destin conspirent pour plonger Ana dans le pire des cauchemars… » (Fnac)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...