50 Nuances Plus Claires : La fin du film révélée

UPDATE:  50 Nuances Plus Claires —> 

2018——>

Phrases et scènes 50 nuances plus Claires film

Les tensions ont été vives entre la réalisatrice Sam Taylor-Johnson et l’auteur E.L. James pendant le tournage du film « 50 nuances de Grey ». Le duo ne souhaiterait pas réitérer l’aventure pour un deuxième et un troisième volet. Mais la réalisation de la suite des histoires de Christian Grey et Anastasia Steele devrait tout de même être portées à l’écran, avec un autre réalisateur derrière la caméra.

Sam Taylor-Johnson, la réalisatrice du premier volet, s’est apparemment mis en colère à plusieurs reprises avec l’auteur du livre, Erika L. James. Elles auraient eu des points de vue radicalement différents quant à la réalisation de certaines scènes du film. Une source interne aurait d’ailleurs confié au journal britannique The Sun que leur relation « était devenue complètement toxique, elles se méprisent l’une l’autre et se reprochent mutuellement les problèmes du film« .

Plus qu’une succession de scènes SM

Les conflits portaient apparemment sur les scènes de sexe. E.L. James aurait voulu rendre ces scènes plus osées et explicites et ainsi, par la même occasion, plus fidèles à son livre. Mais Sam Taylor-Johnson aurait mis le holà aux désirs de l’auteur. La source affirme que la réalisatrice « voulait que le film soit plus qu’une succession de scènes SM« .

La réalisatrice a admis que c’était « difficile » de travailler avec la romancière. « Je ne vais pas mentir, je ne suis pas quelqu’un qui aime la confrontation mais ça n’a pas été simple de trouver un terrain d’entente entre nous. » Apparemment, E. L. James aurait même envisager de demander à ses millions de lectrices de boycotter le film, car il s’éloignait trop de sa propre vision de l’histoire.

« Sam ne reviendra pas pour la suite des ’50 nuances de Grey’ « 

D’après le Daily Mail, Sam et Erika auraient signé un contrat de près de 4 millions d’euros avec Universal et Focus Film pour porter à l’écran les trois livres. Mais d’après la source interne interrogé par The Sun, « Sam ne reviendra pas pour la suite des ’50 nuances de Grey’ « . Elle veut quitter le bateau et Universal sait que c’est la bonne décision. »

Y aura-il dès lors un deuxième épisode à « 50 nuances de Grey » ? Probablement, mais avec une autre équipe. On pourra dès lors s’attendre à une toute autre atmosphère, peut-être beaucoup plus sexy si l’on se fie aux désirs de E.L. James.

 

Vous voulez savoir comment le film « 50 nuances de Grey «  se finit? Eh bien maintenant vous pouvez le savoir! Le dernier mot du film vient d’être publié, et il pourrait bien vous surprendre!

Rien de tel qu’un peu de controverse pour accompagner un peu de chaleur. Il y a eu des différends pendant le tournage de Cinquante de Grey (qui allait être à coup sûr célèbre) entre le réalisateur Sam Taylor-Johnson et l’auteur du livre – sur lequel le film est basé, EL James. En fait, la querelle porte sur le tout dernier mot du film et vous n’en croirez pas la raison.

 

Cependant, une nouvelle annonce a causé une controverse sur le film avant qu’il n’arrive même dans les cinémas.

 

En raison des exigences de l’auteur EL, le film se termine avec Anastasia (Dakota Johnson) prononçant le mot «stop» à Christian (Jamie Dornan), selon le Hollywood Reporter. Toutefois, si le réalisateur Sam avait eu gain de cause, le film se serait terminé avec le mot «rouge», le mot sûr du couple.

Alors, quelle est la différence entre ces mots monosyllabiques? Eh bien, peut-être quelques centaines de millions de dollars.

 

Au lieu de se terminer sur « rouge », signifiant qu’elle avait atteint son seuil de douleur, « stop » signifie alors arrêter leur relation -temporairement- en cours (en d’autres termes: une suite).

 

« Cinquante Nuances Plus Sombres  » : il y aura une suite?

Bien que le dernier mot drame pourrait surprendre certains fans, si vous avez suivi la presse sur Fifty Shades, les nouvelles d’une suite probable n’est rien que vous ne sachiez pas déjà.

 

Dans une interview au The Today Show, Jamie et Dakota ont donné leur avis quant à savoir si ils allaient être ok pour une suite au film.

« Beaucoup de gens veulent savoir, est ce qu’il y aura deux autres films? Vous êtes partants s’il y a deux autres films?  » Savannah Guthrie a demandé aux deux acteurs. « C’est certainement l’idée, oui, » dit Jamie, à qui Dakota semblait faire écho avec un signe de tête et un sourire.

 

Qu’est-ce que vous en pensez, voudriez-vous voir une suite à 50 nuances?

 

 

Le très attendu « 50 nuances de Grey  » est sorti le 13 février, la cible d’une attention particulière des cinémas. Pour ceux qui veulent passer plus de temps personnellement dans leur salon, de meilleures options viennent de Netflix en streaming ou en DVD.

 

Si vous avez vu le film – dites-nous quelles sont les meilleures citations et vos scènes préférées du film cinquante nuances?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...