50 Nuances Plus Sombres : La fin du film révélée

50 Nuances Plus Sombres : La fin du film révélée
4.25 (85%) 16 votes

UPDATE:

Les tensions ont été vives entre la réalisatrice Sam Taylor-Johnson et l’auteur E.L. James pendant le tournage du film « 50 nuances de Grey ». Le duo ne souhaiterait pas réitérer l’aventure pour un deuxième et un troisième volet. Mais la réalisation de la suite des histoires de Christian Grey et Anastasia Steele devrait tout de même être portées à l’écran, avec un autre réalisateur derrière la caméra.

Sam Taylor-Johnson, la réalisatrice du premier volet, s’est apparemment mis en colère à plusieurs reprises avec l’auteur du livre, Erika L. James. Elles auraient eu des points de vue radicalement différents quant à la réalisation de certaines scènes du film. Une source interne aurait d’ailleurs confié au journal britannique The Sun que leur relation « était devenue complètement toxique, elles se méprisent l’une l’autre et se reprochent mutuellement les problèmes du film« .

Plus qu’une succession de scènes SM

Les conflits portaient apparemment sur les scènes de sexe. E.L. James aurait voulu rendre ces scènes plus osées et explicites et ainsi, par la même occasion, plus fidèles à son livre. Mais Sam Taylor-Johnson aurait mis le holà aux désirs de l’auteur. La source affirme que la réalisatrice « voulait que le film soit plus qu’une succession de scènes SM« .

La réalisatrice a admis que c’était « difficile » de travailler avec la romancière. « Je ne vais pas mentir, je ne suis pas quelqu’un qui aime la confrontation mais ça n’a pas été simple de trouver un terrain d’entente entre nous. » Apparemment, E. L. James aurait même envisager de demander à ses millions de lectrices de boycotter le film, car il s’éloignait trop de sa propre vision de l’histoire.

« Sam ne reviendra pas pour la suite des ’50 nuances de Grey’ « 

D’après le Daily Mail, Sam et Erika auraient signé un contrat de près de 4 millions d’euros avec Universal et Focus Film pour porter à l’écran les trois livres. Mais d’après la source interne interrogé par The Sun, « Sam ne reviendra pas pour la suite des ’50 nuances de Grey’ « . Elle veut quitter le bateau et Universal sait que c’est la bonne décision. »

Y aura-il dès lors un deuxième épisode à « 50 nuances de Grey » ? Probablement, mais avec une autre équipe. On pourra dès lors s’attendre à une toute autre atmosphère, peut-être beaucoup plus sexy si l’on se fie aux désirs de E.L. James.

 

Vous voulez savoir comment le film « 50 nuances de Grey «  se finit? Eh bien maintenant vous pouvez le savoir! Le dernier mot du film vient d’être publié, et il pourrait bien vous surprendre!

Rien de tel qu’un peu de controverse pour accompagner un peu de chaleur. Il y a eu des différends pendant le tournage de Cinquante de Grey (qui allait être à coup sûr célèbre) entre le réalisateur Sam Taylor-Johnson et l’auteur du livre – sur lequel le film est basé, EL James. En fait, la querelle porte sur le tout dernier mot du film et vous n’en croirez pas la raison.

 

Cependant, une nouvelle annonce a causé une controverse sur le film avant qu’il n’arrive même dans les cinémas.

 

En raison des exigences de l’auteur EL, le film se termine avec Anastasia (Dakota Johnson) prononçant le mot «stop» à Christian (Jamie Dornan), selon le Hollywood Reporter. Toutefois, si le réalisateur Sam avait eu gain de cause, le film se serait terminé avec le mot «rouge», le mot sûr du couple.

Alors, quelle est la différence entre ces mots monosyllabiques? Eh bien, peut-être quelques centaines de millions de dollars.

 

Au lieu de se terminer sur « rouge », signifiant qu’elle avait atteint son seuil de douleur, « stop » signifie alors arrêter leur relation -temporairement- en cours (en d’autres termes: une suite).

 

« Cinquante Nuances Plus Sombres  » : il y aura une suite?

Bien que le dernier mot drame pourrait surprendre certains fans, si vous avez suivi la presse sur Fifty Shades, les nouvelles d’une suite probable n’est rien que vous ne sachiez pas déjà.

 

Dans une interview au The Today Show, Jamie et Dakota ont donné leur avis quant à savoir si ils allaient être ok pour une suite au film.

« Beaucoup de gens veulent savoir, est ce qu’il y aura deux autres films? Vous êtes partants s’il y a deux autres films?  » Savannah Guthrie a demandé aux deux acteurs. « C’est certainement l’idée, oui, » dit Jamie, à qui Dakota semblait faire écho avec un signe de tête et un sourire.

 

Qu’est-ce que vous en pensez, voudriez-vous voir une suite à 50 nuances?

 

 

Le très attendu « 50 nuances de Grey  » est sorti le 13 février, la cible d’une attention particulière des cinémas. Pour ceux qui veulent passer plus de temps personnellement dans leur salon, de meilleures options viennent de Netflix en streaming ou en DVD.

 

Si vous avez vu le film – dites-nous quelles sont les meilleures citations et vos scènes préférées du film cinquante nuances?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • mlntchr

    « Premièrement, je ne fais pas l’amour. Je baise. Brutalement. »

  • mlntchr

    « Laisse moi te rappeler à quel point c’était ‘sympa' »
    x) *o*

  • laony13

    Maintenant je vais te baiser jusqu’à la fin de la semaine prochaine

  • moi

    une salle de jeux avec des wii et des Xbox ? (ça m’a trop fait rire)

  • Charlotte

    Si vous avez aimé « 50 nuances », vous aimerez  » Joue avec moi…  » De Chrystal Jones. Le livre cartonne en ce moment sur Amazon… Je vous le conseille! L’auteure est française…

  • cyncyn

    Alors initiez moi…..

  • Mathéo Lucas Pillot Moutarde

    La scenes dans le bar j’etait morte de rire !! Mieux le Film tout entier etait genial j’espere qu’il vas y avoir une suite !!

  • Ptch

    J’espère bien qu’il y aura une suite!

  • melina

    l’histoire ma bouleversé en livre et le film est vraiment bien boulerversant , touchant ,,il y a une tristesse chez cet homme qui desarmerais bien des femmes… ils nous faut vite LA SUITE!!!!

  • fiso

    Premièrement, je ne fais pas l’amour. Je baise. Brutalement. »

  • Louloute

    J’ai adoré les livres … mais le film a été plus que décevant ! Une succession des scènes importantes du livre sans lien entres elles. Pas d’interaction entre les acteurs alors que c’est ce qui ce ressent très fortement dans le livre et les acteurs pas charismatique du tout ! Bref vraiment très déçue.

  • Carole-anne Lambert

    vous seriez à moi vous pourriez plus vous assoire pendant huit jours

  • Didi

    J’ai adoré le film, au contraire, j’ai adoré qu’il y ai plus de séquences sur leur amour. Sinon ça aurais été une succession de scènes de sex. Si je veux un film de cul, je vais aller en louer un vrai loll Dans cette série se que j’ai aimer c’est voir la force de l’amour sincère, c’est donc important de l’illustrer dans le film!!!

  • kitty

    Je ne m’attendais pas a ressentir les mêmes frénésies que dans le livre, mais quand même le manque de profondeur m’a frappé, le sentiment de mal aise était trop en avant et vraiment je ne dirais pas que je suis déçu… je m’attendais à un partage de romantisme mystérieux de la part des personnages principaux.

  • Precillia Lefebvre

    j’ai pas lu les livres mais trouve le film GÉNIAL!!! …..
    j’espère voir une suite…

  • Kelly H

    Ma scène préférée est celle de l’avion, lorsqu’il l’emmène à l’escala à Seatle. C’est vraiment très émouvant et on plonge vraiment dans un autre univers. Ensuite j’aime beaucoup la réplique :  » Pourquoi j’ai l’impression que tu me quittes ?  » de Christian et Ana répond :  » Parce-que je m’en vais « , avec un sourire entendu en coin. L’ironie et la légéreté est vraiment là. Bravo à Dakota Johnson qui interprète à merveille le personne d’Anastatia Steel.

  • Maria Juuste

    j’aimerai savoir si y’a une suite svp ? 😀

  • floriane

    Fan inconditionnelle de la trilogie en livre, le film m a énormément plut meme s il manque des choses importantes, « il ne te manque rien? » Si on a pas lu le livre on ne comprend pas qu il parle de sa petite culotte!la fin est moins brutale
    que dans le livre, et en effet les scene de sex ne sont pas emoustillante comme dans le livre mais ça ne me gene pas. IL FAUT UNE SUITE A TOUT PRIX JE VOUS EN SUPPLIE! !!!

  • bibi

    Le dernier mot dans le film c’est pas « stop » aha ça c’est on va dire l’avant dernier

  • jo

    pensé la meme chose

  • oceane moretti

     » Et moi quesqui j’y gagne dans tout ca? »

  • Magali Poirot Muselli

    J’ai lu les livres après avoir vu le film…. Je suis retournée le voir un 2ème fois et même un 3ème et là….. j’ai vraiment compris ce que ressent cet homme en perpétuel combat contre lui même et ses démons…. J’ai adoré le film qui est très très bien tourné, je trouve que Jamie Dornan incarne parfaitement ce personnage tourmenté et nous fait bien ressentir les choses. Quand à Dakota Johnson, je trouve qu’elle joue bien mais par rapport au livre, elle fait super nounouille! Les scènes ne sont ni vulgaires ni chocantes et je pense que c’est cela que les gens reprochent au film….. En même temps si toutes les scènes du livres étaient exactement reproduites dans le film ça serait devenu du grand n’importe quoi et il aurait fallu l’interdire au moins de 18 ans!!! Or, il y a autre chose derrière tout ça, il ne faut pas voir que le côté sado de Christian, même si c’est ce qui ressort en premier, il faut chercher au-delà de ça….. La souffrance qu’il a en lui, le pourquoi il veut tout contrôler et surtout l’amour naissant, ce sentiment qu’il n’a jamais connu et qui lui fait peur…. Alors OUI j’ai ADORE ce film et OUI je VEUX qu’il y est une suite parce que cette fin dans l’ascenseur est plus que frustrante!

  • sab

    Déçu car je pensais voir les 3 tomes du livres dans ce film hors il ni a que le premier j’espère qu’il y aura 2autre film pou conclure l’histoire

  • Lulu Garidou

    je pense tout à fait comme vous!!!

  • Bihan-Faou

    Bien dit ! Tout à fait d’accord……

  • Berling

    Arrête de te mordiller la lèvre !!!!
    Domage que les scènes de sexe ne soit pas exposées un peu plus comme dans les livres
    Le film est vraiment bien tournée les acteurs bien choisi

  • gwendoline

    J ai adorer les livres et le film c était génial j espère vraiment qu’il y aura une suite

  • emmaline

    « Oui monsieur du snob, votre diagnstaque est exicte ! »
    « Vous êtes tellement autoritaire : Ana, allons boire un café ? Non, ne m’approchez pas, partez ! Approche … approche … Non allez-y ! »

  • emmaline

    « Exicte ! » C’est « Christian » le dernier mot et juste avant « Ana » !
    Je m’étais aussi demandée pourquoi elle n’avait pas dit « rouge » … Mais quand tu te remémore la scène avec José qui tente d’embrasser Anastasia, Christian pousse le jeune en disant « elle a dit non ! » : la fin prend donc tout son sens pour moi.

  • melan

    Super comme film mais quelques scènes que je trouve importantes dans le livre manquent dans le film comme son retour chez elle après la 1ère fessée ce qui montrait son attachement envers elle… Mais hâte d’avoir une suite!!

  • Alice Bld

    J’ai adoré le film vivement la suite ! *-*

  • Zoé

    oh ! oui, je suis entièrement d’accord avec toi !! à tous points de vue et comme toi, je suis pour le moment allée le voir que 2 fois mais y retourne samedi prochain avec une autre amie

  • Zoé

    Bon maintenant stop à la guéguerre ente la réalisatrice et l »écrivain !!! il y a des scènes que malheureusement on ne peut pas mettre à l’écran et puis il y a tellement de détails dans les bouquins qu’on ne pourrait pas tout mettre! alors vite, trouvez un réalisateur, une réalisatrice, mais pas dans 120 ans c’est trop bien et trop bien joué , en tous cas Jamie est vraiment génial alors à bon entendeur salut !!!

  • Papillon813

    Je relis tous les commentaires et je me dis oui oui oui celle phrase là oui … Mais ma scène préférée c’est quand il entre dans l’ascenseur et ce fou de la paperasse et l’embrasse fougueusement ouffff !!

  • Vickie

    Très bien dit j’en penses la même choses !! J’ai trouvé le film très bien et j’ai seulement hâte de voir la suite car le premier nous laisse un peu sans mots …

  • Flaflaflafla

    j’ai adorer voir le film , et lire les livres . Je pourrai le voir et revoir sans aucun probleme ! J’ai adorer les personnages je trouve qu’il jouent parfaitement leur role et espere qu’il seront tout deux les prochains acteurs d’un deuxieme film .. Hate de voir la suite en film …. Vite !!! 🙂

  • Joa

    j’ai adoré le film, comme les livres. mais il manque quelques scènes dans le film, comme Ana qui demande à Christian pour l’accompagner au vernissage de José le mois prochain, ce qui permet dans le tome 2 du livre ou Christian reprend contact avec elle. Hâte de voir la suite du film car sa peut pas s’arrêter comme ça.

  • milette

    On veut la suite…..

  • Pamela Graser

    « Je suis tombée amoureuse de toi . Non, non il ne faut pas que tu m’aimes « . J’ai adoré le film tout simplement magnifique et captivant j’en suis mordu .Je pourrais le regarder encore et encore je ne m’en lasse pas. Et les livres je les ai devorer en 2 semaines j’ai lu les 3 , ils sont extra , j’ai vraiment été captiver .Et je suis encore une fois entrain de les relire . Hate de voit la suite du film .

  • vivie

    trop court par rapport aux livres mais hate de voir la suite j’adore ça fait un carton au ciné et les autres seront meilleurs j’espère

  • Stéphanie

    Tout à fait la façon de faire chauffer le string…. dans la salle à côté de moi (1siège) elle se masturbait pendant les scènes hot, je pense que le fait que je lui ai filé une lingette lui a fait comprendre que même en étant aussi une femme, je sais me tenir, j’ai attendu d’être rentrée pour me jeter sur mon homme en lui disant baise moi brutalement.

  • karine

    Fan des livres. Hier je suis allée voir le film et je suis quand même déçue. Je l’ai trouvé plat en dehors des scènes hots bien sur qui remonte le film, je ne retrouve totalement pas l’histoire d’amour que j’ai ressenti dans le livre, les répliques étaient un peu cucul et les voix françaises ne vont pas au personnages. La scène du bar j’ai été prise d’une crise de fous rire jusqu’à en pleurer. Je m’attendais a être prise de frissons et d’excitations mais rien. On reste quand même sur la fin et j’ai hâte de voir le deuxième. Il y avait un peu du livre mais sans plus je m’attendais à vraiment plus. Faudrait que l’auteur du livre se fasse entendre et qu’elle participe au second, du début jusqu’à la fin pour qu’elle mette sa touche perso elle connait mieux son livre.

  • ahmed

    Initie moi

  • cris

    mais dans le premier livre, elle ne dis pas rouge! D’ailleurs il le lui reproche dans le deuxième bouquin et elle explique qu’elle était trop effrayée pour se souvenir du mot! elle ne le dit que dans le 3ème bouquin (quand il veut la punir en la masturbant et l’empêche à chaque fois de jouir..elle se frustre et crie rouge-rouge-rouge)

  • emmaline

    Oui c’est vrai ! Je ne parlais que de la version « cinéma » . L’adaptation ciné a des petites différences avec le bouquin donc elle aurait pu dire « rouge » : n’en déplaise à E. L. James …
    C’est juste dommage que toutes ces querelles entre l’écrivain et la réalisatrice ont donné ce résultat …

  • emmaline

    Oui Jamie Dornan a signé pour les deux autres volets pour la somme modique de 6 millions de dollards !!!

  • emmaline

    Dé-gueux !

  • emmaline

    Je vois bien très bien Julian Moore dans le rôle d’Elena (dixit Mrs Robinson), et vous ?
    j’espère ne pas être déçue par le choix de l’actrice 😀

  • Sg Design

    Exact !!!! Comme toi

  • Marjo

    Moi je n’avais pas lu les livres quand j’ai été voir le film. La fin du film a été une telle torture pour moi que je n’ai pas pu résister d’aller acheter les trois tomes ! Et il est vrai que le film est beaucoup plus romantique que le tome 1, mais au fil de la lecture j’ai vraiment vu que cet homme est si sensible…. J’en suis tombé amoureuse ^^. Non sérieusement il est peut-être considéré comme un « Dominant » mais il est tellement tendre en même temps… C’est ce qui a fait tout le charme du livre et du film. J’ai vraiment hâte que le deuxième film sorte !! Je veux savoir comment ils vont le tourner !!

  • Zoé

    oui, bien entendu qu’on veut la suite c’était trop bien et tellement bien joué par Jamie DORNAN et Dakota JOHNSON, on veut les 2 autres films : 50 nuances de Grey sombres et 50 nuances de Grey claires !

  • Jun

    perso j’ai pas été aussi déçue mais je partage ton avis dans le sens ou je n’ai pas ressentit cette perpétuelle tension qu’il y a entre eux ni se petit jeux de défi que l’on sent des la première scène dans le bureau quand on commence le livre . Au final un peu déçue j’ai beaucoup plus accrocher au livre qu’au film .

  • Jun

    je suis tellement d’accord avec toi !!!!!!!

  • Graziella Lannoy

    j ai adorer le film les acteurs sont super et joue a merveille jamie dornan et trop beau et dakota et très jole aussi moi ma phrase: » SI tu lève les yeux au ciel encore une fois je vais te donner une bonne fessée!!! « 

  • Malvina

    Enfin qq qui a ressenti la même chose que moi!!!

  • aurelie 59

    Moi j ai adoré!!! Je suis allée voir le film puis lu les 2 prochains livres puis a été revoir le film…certes y a du sexe et tjs tellement bien fait…Mais ce qui en ressort et que j adore c est leur amour naissant..les acteurs je les adore ils jouent très bien tout les 2….Et franchement je serai très déçu si ça n était pas eux….Mais qu est ce que je rêve à la suite…..Ça me titille le ventre!!!

  • mel

    je veux une suite!!!!!!

  • pam

    celle-ci etait pas mal dans le genre !!

  • stylerock29

    Les livres étaient tous les trois super et je ne parle pas seulement des scènes de sexes, je parles aussi des scènes d’amour alors espérons que dans les deux prochains l’amour et le sexé soit présent dans la même « mise en scène » du livre avec évidemment les mêmes acteurs !

  • julieciandrini

    jai 14 ans, j’ai regardé ce film sans avoir lu les livres, il m’a boulversé je l’ai trouvé tellement beau et puis derrière le sexe et la sodo, on y voit une tendresse et un mal-être chez Christian. d’après ce que j’ai put voir il manquait des scènes par rapport au livre mais quand on ne les a pas lu, ça ne dérange pas.

  • Michael Christelle Schumacher

    Vous satisfaire est notre priorité melle steele

  • Shanna

    Je suis bien d’accord !!

  • alice bel

    quelqu’un peut me dire quand le deuxieme va sortir s’il vous lait ça fait trois fois que je lis les trois tomes et je n’arrive pas a me les sortir de la tete s’il vous plait faites vite !!!!!!

  • yhj

    Moi je trouve que la fin n’est pas très bien. J’aurais voulus que l’homme se laisse toucher par la femme e qu’il comprenne quelle plaisir il lui enlevait.

  • mita

    J’adore cette phrase😍 et en anglais  » i don’t make love. I fuck .hard »

  • Melanie

    De même pour moi je suis tout a fait d’accord avec Magali. Christian et Anasthasia jouent parfaitement leurs rôles.. J’attends aussi avec impatience la suite de 50 nuances de Grey 😉