50 Nuances de Grey : bande annonce avant le mois d’Octobre

Rate this post

Pourquoi attendent-ils autant pour sortir la bande annonce de Cinquante Nuances de Grey ?

Les récentes lignes directives annoncées par l’Association Nationale des propriétaires des Cinémas des États-Unis ont demandé aux Studios de ne pas montrer la bande annonce d’un film cinq mois avant son lancement. Nous pouvons donc en déduire que nous ne verrons pas la première bande annonce de Cinquante Nuances de Grey avant le mois d’Octobre.
De nombreux Fans, dont l’acteur Jamie Dornan qui a demandé directement aux producteurs Dana Brunetti, Michael De Luca et EL james :

– Oh, s’il vous plaît @ DanaBrunetti @ E_L_James @ MichaelDe_Luca s’il vous plaît je ne peux plus attendre de voir la bande annonce de « 50 nuances de Grey » -@ FiftyShades
Nous sommes émus et désespérés.
Les lignes directives (et non les règles) sont en vigueur. Malgré cela, si le distributeur du film de « Cinquante Nuances de Grey » y adhère, ça voudra dire que le film ne serait pas capable de lancer une bande annonce avant le mois d’Octobre.

50 Nuances de Grey est sans nul doute le film le plus attendu de 2015. Tiré de la saga de livre érotique éponyme, les fans se comptent désormais par millions. Alors lorsque ces derniers ont appris qu’il y aurait une version cinématographique des aventures d’Anastasia Steele et Christian Grey, l’impatience a pris le pas sur tous les autres sentiments.

* oncernant le film, les producteurs et réalisateur ont souhaité mettre au clair quelques informations. 50 Nuances de Grey ne sera pas un film pornographique. Si les scènes dans les trois tomes sont plutôt explicites, le film sera beaucoup plus soft. Selon les premières rumeurs, et notamment lorsque la première bande annonce a été diffusée lors du CinemaCon de Las Vegas, les journalistes et quelques privilégiés présents ont affirmé qu’il s’agissait plus d’une comédie romantique que d’un film sexy.

 

Rita Ora

¨*« Je ne peux pas vous donner beaucoup d’informations car je suis tenue au secret par l’armée de 50 Nuances de Grey, mais ce que je peux vous dire c’est qu’il y aura des scènes vraiment très chaudes » a déclaré Rita Ora.

De son côté, la chanteuse a expliqué comment elle avait obtenu ce rôle. C’est le réalisateur lui même qui lui aurait dit« Pourquoi tu n’auditionnes pas pour Mia Grey ? Nous n’avons personne pour ce rôle. » Rita Ora : « Eh bien, je n’ai jamais fait de film avant » a-t-elle répondu. Elle admet avoir eu un traitement spécial pour qu’elle se sente plus à l’aise dans ce rôle. « J’ai eu un coaching pour mon jeu d’acteur. J’ai un accent américain dans le film. Je porte également une perruque brune, coupe carrée. Je suis vraiment différente dans le film. C’était vraiment cool de découvrir ce nouveau monde que je ne connais pas (le cinéma) mais c’était également difficile. Pendant que je tournais sur le plateau, j’avais des souffleurs qui me dictaient l’accent que je devais avoir en me chuchotant dans l’oreille. C’était vraiment difficile. » Rita Ora devra donc faire ses preuves grâce à ce nouveau film si elle veut retenter l’expérience.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • levy

    Il avait été annoncé pr le 14/02/2015.
    Comme la sortie des nouveaux films se font le mercredi en France, s’il doit sortir en février autour de la St Valentin ce sera le 11 ou le 18/02/15.