24 juillet bande annonce du film 50 Nuances de Grey

Tournage ,scènes, Première Christian Grey 2018

24 juillet bande annonce du film 50 Nuances de Grey

50 NUANCES DE GREY BANDE ANNONCEPlus que 7 jours pour découvrir la bande-annonce officielle du film « Cinquante Nuances de Grey »

On y est presque chers fans de « 50 Nuances de Grey » ! La bande annonce du prochain film érotique « 50 Nuances de Grey » sera publiée jeudi 24 juillet, et nous avons désormais plus d’informations au sujet du clip. Selon BroadwayWorld.com, la bande annonce fait son entrée dans l’émission “TODAY SHOW ” entre 7h00 et 9h00 du matin.

« TODAY Takes Off. Dakota Johnson et Jamie Dornan font la première de la bande-annonce exclusive du film « TRAILER DE 50 NUANCES DE  GREY », le site écrit en se basant sur la fuite d’une programmation.

Et on en sait bien plus ! Vendredi 25 juillet (entre 7h00 et 9h00 du matin), TODAY montrera les « coulisses de 50 Nuances de Grey ». Il n’est pas encore certain de savoir ce qu’il sera montré lors de cette spéciale « coulisses ». Peut-être aurons-nous aperçu de la salle de jeux alias la Chambre Rouge de Douleur de Christian Grey (joué par Jamie Dornan) ? Peut-être aurons-nous un avant-goût de la scène sexy dans l’ascenseur – celle où Christian et Anastasia Steele (Dakota Hohson) ont une réunion torride ? Ou peut-être monteront-ils aux spectateurs comment Dornan et Johnson sont entrés dans la peau des personnages ?

 

Peu importe, nous sommes impatients de le voir ! E.L. James a annoncé le 9 juillet sur Twitter que la bande-annonce sortirait un mois avant la sortie et qu’elle réjouirait les fans.

50 NUANCES DE GREY

« Tenez-vous prêts. Vous allez avoir votre premier aperçu de la bande-annonce du film FSoG le 24 juillet. J’ai eu la chance d’avoir un petit aperçu et WAOUH ! #NousAimonsFairePlaisir, » a-t-elle twitté.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...